New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Be cool, take your time Honey ♫ [PV Miharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zack Farrell

Zack Farrell

Elemental bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 30/11/2012
❖ Missives : 103
Be cool, take your time Honey ♫ [PV Miharu] Empty
MessageSujet: Be cool, take your time Honey ♫ [PV Miharu] Be cool, take your time Honey ♫ [PV Miharu] EmptyDim 31 Mar - 19:00

Take your Time Honey



Direction la ville, c’était tout de même plus sympa pour discuter et faire rencontre que dans une salle de classe vide et froide, nan ? Puis bon, le vendredi soir, l’autorisation de sortie était enfin possible, alors autant en profiter. Il n’était pas encore trop tard, il faisait encore jour, même si on sentait que la nuit voulait pointer son nez. Il faisait plutôt bon, pas de vent surtout, c’est ça qui donnait l’impression qu’il faisait presque chaud.
Tenant toujours le bras de Miha’, il lui sourit alors.

" Ton amie ira mieux demain après avoir bien dormi, en effet. En attendant, je m’excuse auprès d’elle, car je te t’aie volée pour la soirée, enfin pour le moment du moins. "


Ils descendaient de l’école, dans la jolie ville, au pied de la colline. Où aller ? On va pas aller dans un endroit particulier, il ne connait pas ses goûts et ses façons d’être, de faire. Alors on va dire…. Virage à droite, quelques mètres à discuter rapidement de choses pas très importantes, avant de l’emmener jusqu’à un petit bar, qui faisaient encore salon de thé à cette heure là.

" Nous y viola. "The Corner", je ne sais pas si tu connais, mais c’est plutôt calme et surtout…Ils font des pâtisseries délicieuses ! "


Il lui adressa un clin d’oeil en l’emmenant jusqu’à une petit table, à l’intérieur, car ça se rafraichissait dehors : lui, ça ne le gênait pas du tout, mais pour elle… Bah, il faisait meilleur à l’intérieur! Et le serveur venait déjà pour prendre commende.

" Les filles d’abord"


Il lui tendit la petite carte du bar, qui répertoriait tout ce qu’ils servaient ici, boisson et pâtisseries. Il sourit alors doucement, prenant un air moqueur l’espace d’un instant.

" Attention, hein? Pas d’alcool, hein? "


Revenir en haut Aller en bas

Be cool, take your time Honey ♫ [PV Miharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-