New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zack Farrell

Zack Farrell

Elemental bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 30/11/2012
❖ Missives : 103
It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] Empty
MessageSujet: It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] EmptyDim 6 Jan - 1:21

Keep Calm & Cool



Le soleil qui se baisse à l’horizon, semblant vouloir disparaître le plus vite possible derrière les collines, alors que sonnait la cloche qui annonçait la fin des cours. C’est à ce moment là que Zack réagit enfin : ça faisait combien de temps qu’il avait eu le nez rivé sur la fenêtre, à regarder dehors ? Presque une heure entière, il faut croire.
Lui, un mauvais élève ? Ce n’était ni vrai ni faux : il avait des notes – en général - plutôt bonne, et là, c’était le cours d’anglais. C’était sa deuxième langue maternelle, alors ces cours lui passait à des kilomètres au dessus de la tête. N’empêche que posé là, le regard viré sur ce soleil légèrement rougeoyant, donnant au ciel des couleurs allant du rouge au bleu, en passant par le violet. Un léger sourire fendit son visage, alors qu’il entendait en bruit de fond ses camarades de classes partir… Puis le silence.

Machinalement, il tourna le nez et vit… La classe déserte… Ouah, en quelques minutes top chrono, ils avaient tous détalés comme des lapins ! Le cours avait été si ennuyeux que ça ou quoi ? Soufflant en souriant doucement, il e releva, empoignant son sac pour quitter sa classe et sortir un peu, histoire de prendre l’air frais.
Passant devant plusieurs portes sans y faire attention, il s’arrêta cependant, fronçant les sourcils… Il avait bien vu… Il se recula alors en marche arrière, la tête tournée vers cette porte de classe ouverte, levant le nez ; première année. Et une personne encore présente se trouvait dedans.

" Tiens, je suis pas le seul à traîner la patte ? "


S’autorisa t’il alors qu’il entrait dans la classe, regardant la personne en souriant.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] Empty
MessageSujet: Re: It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] EmptyDim 6 Jan - 13:55

« Tu es Zack, non ? »

Les cours. Certainement le moment le plus ennuyeux de la journée. D’habitude, ça va encore, mais là, c’était l’ennui total… Il faut dire que ma compagne de fous rires, Aria, est malade aujourd’hui. Tout s’explique, hein ? Sans elle, la classe devient silencieuse et studieuse, comme si tous les autres n’étaient qu’une bande d’intellos bien sages. Mais bon, je ne suis pas une mauvaise élève non plus et je prends mon mal en patience, bien gentille sur ma chaise.
Le cours terminé, tous les élèves se précipitent dehors, suivis de près par le professeur. Eh bien, où sont-ils passés, ces intellos en mal d’études ? Moi, je n’ai plus rien à faire. Je n’ai pas très envie d’aller dehors ou de m’entraîner à faire apparaître mon clone. Machinalement, je me lève pour aller m’asseoir sur le banc d’Aria, juste à côté du mien. Je me demande si elle va mieux… Peut-être devrais-je aller la voir… ?

    " Tiens, je suis pas le seul à traîner la patte ? "


Je sursaute, prise au dépourvu, et descend du banc instinctivement. C’est mal de s’asseoir sur les bancs et si un professeur me… Mes pensées se bloquent dès que je le vois. Par chance, ce n’est pas un professeur qui m’a surprise, mais est-ce mieux ? C’est Zack. Zack, le meilleur – ou le pire ? – boute-en-train du pensionnat. Il est réputé pour ses farces et son désir presque constant d’embêter les autres. Mais beaucoup diront qu’il n’est pas méchant. En bref, Zack, c’est mon modèle. J’aimerais être comme lui, plus tard : toujours joyeuse en me fichant bien des autres gens. Cependant, même s’il m’est arrivé assez souvent de l’apercevoir au détour d’un couloir, je n’ai jamais osé lui parler. On n’approche pas son idole comme ça, voyons…


« Euh… Bonjour… »

Je suis gênée et je dois avoir l’air ridicule… Ce genre de désarroi ne m’arrive pas souvent, pourtant. D’habitude, je vais vers les gens sans aucune timidité, les agressant presque par moments. Allons bon, qu’est-ce qu’il me prend ? Je repense alors au dernier délire que j’ai partagé avec Aria et je souris de nouveau, avec toute la sincérité d’un cœur pur.

« Je m’appelle Miharu. Tu es Zack, non ? »

Des étoiles brillent dans mes grands yeux rouges quand je prononce ce nom magique, témoins de ma profonde admiration pour lui…

Indianred
Revenir en haut Aller en bas

Zack Farrell

Zack Farrell

Elemental bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 30/11/2012
❖ Missives : 103
It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] Empty
MessageSujet: Re: It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] EmptyDim 6 Jan - 14:23

Keep Calm & Cool


Dans la salle, c’était une petite tête aux cheveux blancs qui lui tournait le dos. Cheveux blancs ? Tiens, il n’était donc pas le seul dans ce bahut ? Il l’avait peut être déjà croisée. D’ailleurs, quand elle lui fit enfin face, il sourit : cheveux blancs et yeux rouges ? Une albinos, et oui en effet, il l’avait déjà vue. Certes, en passant et très rapidement, mais son visage ne lui était pas totalement inconnu.

Et il conserva ce doux sourire sur ses lèvres, comme pour la rassurer, venant doucement agité sa main libre devant lui en la voyant ainsi bondir du banc, comme si elle avait fait quelque chose de mal et d’interdit.

" hey, t’inquiète, je suis pas là pour t’engueuler, hein ? et t’es pas obligée de te lever, c’est pas comme si j’étais quelqu’un d’important non plus. "


Il pouffa un peu, un léger rire s’échappant dans la pièce alors qu’il s’approchait, comme si elle était une vieille connaissance à qui il venait taper la discut’, alors que… Pas du tout au final. Il la regarda, fronçant les sourcils, un peu amusé, alors qu’il venait se caler contre une table, quasi face à elle.

" Tu me connais ? Ouaaah, je ne pensais pas avoir une telle réputation tout de même… Si même les premières années me connaissent maintenant…
Miharu, hein ? J’peux t’appeler Miha’ ? "


Et vas y que je te sors un grand sourire Made in Zack. Non pas qu’il veuille la draguer ou autre – même si deux jeunes, seuls dans une salle de cours après la sonnerie… On peut se poser quelques question-, mais il était juste naturellement comme ça, pas gêné pour un sou. D’ailleurs, il prit appui sur la table pour se soulever et s’asseoir dessus, venant poser ses coudes sur ses genoux, regardant rapidement dehors : tiens, le soleil s’était encore un peu plus caché derrière les arbres.

" Mais au fait… Pourquoi t’es toute seule encore là à cette heure ? Tout le monde est déjà parti… Bon okay, je suis encore là… Et seul aussi, mais là n’est pas la question ! "


… Ses paroles étaient accompagnées de mimiques de ses mains, ainsi que de rire… Il espérait la détendre, car depuis sa venue, elle semblait… Stressée ? Pourtant, il n’y avait pas de raison particulière de l’être avec lui.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] Empty
MessageSujet: Re: It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] EmptyDim 6 Jan - 15:02

« Personne à aller ennuyer... »

    " Hey, t’inquiète, je suis pas là pour t’engueuler, hein ? Et t’es pas obligée de te lever, c’est pas comme si j’étais quelqu’un d’important non plus. "


Pas quelqu’un d’important, lui ? C’était bien tout le contraire de mon opinion… Zack n’était-il pas une véritable légende vivante dans l’univers des rigolos de service ? Non pas que je me considère comme telle ou que j’aspire à le devenir, non…

    " Tu me connais ? Ouaaah, je ne pensais pas avoir une telle réputation tout de même… Si même les premières années me connaissent maintenant…
    Miharu, hein ? J’peux t’appeler Miha’ ? "


J’acquiesce vivement, toute contente que je suis. Si Aria avait été là, mon bonheur aurait vraiment été parfait ! Quoique… Maintenant que j’y pense, je me demande ce qu’elle pense de Zack, elle. Je crois qu’elle préfère éviter les fauteurs de trouble, mais je n’en suis pas sûre… Bah, ce n’est pas comme si Zack était une véritable racaille, de toute façon… Au contraire, il a plutôt l’air gentil et n’a pas pris la grosse tête. Et son sourire est vraiment contagieux. Devant tant de chaleur, comment pouvais-je rester aussi tendue ? Instinctivement, je souris aussi et me sens déjà un peu plus calme.

    " Mais au fait… Pourquoi t’es toute seule encore là à cette heure ? Tout le monde est déjà parti… Bon okay, je suis encore là… Et seul aussi, mais là n’est pas la question ! "


Je rigole doucement, de plus en plus détendue. En fait, Zack n’est qu’un adolescent comme les autres, et le fait qu’il soit l’aîné n’a pas l’air de l’avoir rendu plus mâture…


« Ma meilleure amie est malade et je n’ai rien à faire… Il n’y a personne à aller ennuyer dans les environs. »

Ennuyer les gens n’est jamais mon but premier mais la discussion tourne souvent dans ce sens, inconsciemment ou pas. Au final, j’avoue y avoir pris un peu goût, mais il est rare que je m’y mette vraiment. Et puis, ce n’est pas ma nature : quand j’arrive à embêter mes camarades, c’est toujours en les surprenant grâce à ma louve ! Sans elle, je ne réussirais vraiment rien…

« C'est pas que j'aime embêter les autres, hein... » me reprends-je aussitôt.

Je ne veux pas me faire passer pour une petite gamine désagréable, moi...


Indianred
Revenir en haut Aller en bas

Zack Farrell

Zack Farrell

Elemental bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 30/11/2012
❖ Missives : 103
It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] Empty
MessageSujet: Re: It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] EmptyMer 9 Jan - 18:36

Keep Calm & Cool


Ce qu’il avait voulu voir chez elle depuis le début, c’est qu’elle se détende… Et ce sourire qu’elle lui rendit le soulagea alors un peu. Des fois, les plus jeunes craignent de s’adresser à ceux de quelques années de plus, même dans une école. Des fois d’ailleurs, les plus âgés snobent où se moquent d’eux, mais ici, ce n’était pas vraiment comme ça, et Zack ne l’était vraiment pas, bien au contraire ! Ici, c’était vraiment plutôt l’entraide, c’était comme ça qu’il le voyait en tout cas.

Miha’ semblait toute frêle et innocente, du moins, c’était comme ça que Zack la percevait ; dans sa façon de faire et d’agir, ainsi que dans ses paroles. Bahh, c’était bien ! Un sourire un peu plus grand étira ses lèvres, alors qu’il se redressait légèrement, tirant ses bras au dessus de sa tête, soufflant alors en fermant les yeux… Oui, il s’étira et alors ? Il se relâcha alors en souriant un peu plus, soufflant à nouveau.

"Non, je vois ce que tu veux dire… J’espère que ton amie ira mieux et vite. "


Il lui adressa un petit sourire en coin, avant de se pousser de la table pour se remettre debout, s’approchant d’elle, lui tendant alors la main avec galanterie en s’inclinant un peu face à elle, même si… techniquement, c’était plus étrange qu’autre chose là en fait.

" A vrai dire, je m’ennuyais aussi. Que dirais tu qu’on fasse quelque chose pour passer le temps ? "


Pourquoi pas après tout ? Ils n’avaient rien à faire l’un comme l’autre. Puis s’il pouvait aider une bien mignonne petite kohai, c’était encore mieux par le fait. Il se redressa alors en souriant : après, peu importe sa réponse au final, puisqu’il ne la laisserait pas là toute seule, donc bon, qu’ils restent assis en classe ou sortent pour aller quelque part, ça revenait presque au même pour lui. Il lui adressa un clin d’œil, amical, juste au cas où si son geste avait pu la remettre mal à l’aise. Même s’il espérait que non, hein ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] Empty
MessageSujet: Re: It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] EmptyVen 18 Jan - 20:36

« Avec plaisir. »

Vifs et rapides, mes yeux scrutent avec admiration le moindre des gestes et mimiques de Zack. Cette rencontre est tout simplement exceptionnelle et je veux tout voir sans rien oublier. Ma mission est de mémoriser chaque détail de ce moment magique pour le graver dans ma mémoire à jamais.

    "Non, je vois ce que tu veux dire… J’espère que ton amie ira mieux et vite."

En plus de toutes ses qualités - que je ne connais pas, mais il en a sûrement tout un tas -, Zack se montre gentil et compréhensif. Bon, peut-être que j'exagère un peu et qu'il est juste poli, en fin de compte... Mais il a l'air sincère et c'est tout ce qui compte.
Je le vois descendre de la table où il s'était assis et s'approcher de moi. Et puis, il fit quelque chose de... comment dire... bizarre ? Oui, c'était ça : bizarre. Il fit une sorte de révérence comme on faisait dans les temps anciens. En voyant Zack, on peut s'attendre à tout sauf à ça. Enfin, peut-être que quelqu'un qui le connaissait mieux l'aurait vu venir, mais pour moi qui ne le connaissait que de réputation, ce comportement était vraiment insolite...

    "A vrai dire, je m’ennuyais aussi. Que dirais-tu qu’on fasse quelque chose pour passer le temps ?"

L'étonnement passé, mon petit sourire revient. Je pensais vraiment que cette journée sans Aria allait être horrible mais, visiblement, il y avait du bon en toutes choses... A moins que ce ne soit moi qui ai beaucoup de chance ? Si tel est le cas, je ne vais pas la gâcher, cette chance... Reprenant mon entrain habituel, je pose doucement ma main sur celle de Zack en lui offrant un de mes plus beaux sourires d'ange. La plupart du temps, quand je converse avec quelqu'un de plus âgé que moi, je me donne automatiquement l'air plus jeune que je ne le suis réellement. Ma rencontre avec Aidan en était un bon exemple - le pauvre n'avait pas du tout su comment me cerner...


« Avec plaisir. »

Cependant, il restait bien une toute petite chose qui continuait à me gêner… Je suis consciente que je ne suis pas de bonne compagnie. Inintéressante et plutôt banale, mes meilleures rencontres n’avaient eu lieu que grâce à l’apparition de mon clone. Pourtant, cette vérité ne m’a jamais dérangée car le plus souvent, je me fiche bien de l’image que les autres peuvent avoir de moi. Mais cette fois, ce n’est pas pareil… Cette fois, j’ai envie de paraître meilleure que je ne le suis. Et pour ce faire, il n’y avait pas trente-six solutions : accepter la proposition de Zack semble, à mes yeux, le meilleur moyen d’y parvenir…

Indianred


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Zack Farrell

Zack Farrell

Elemental bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 30/11/2012
❖ Missives : 103
It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] Empty
MessageSujet: Re: It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] EmptyLun 21 Jan - 9:39

Keep Calm & Cool



Elle répondait positivement, ce qui signifie… Que tout allait bien ! Se redressant, le jeune homme aux cheveux blanc lui adressa un doux sourire, serrant doucement sa main dans la sienne. Et oui, envers les filles il était en général plus sympa… Enfin, ça dépend aussi du caractère de la fille qu’il a en face de lui tout de même : si c’est une garce, ou bien une fille qui se prend pour plus intéressante qu’elle ne l’est, soit il ne l’approche pas, soit il l’approche, mais pour l’ennuyer un peu en fait.

Mais là, Miharu semblait toute douce, toute gentille… Comment se montrer désagréable avec une fille aussi mignonne ? Voilà pourquoi Zack montrait un de ses côtés galant qu’il montrait que très rarement. Souriant, il s’approcha d’elle et en fait, glissa son bras sous le sien.



"Très bien, t’as accepté, alors tu me suis, je t’embarque. "




Il lui lança un grand sourire, visiblement content de pouvoir l’emmener sortir : ils n’avaient rien à faire l’un comme l’autre, ainsi, ce sera plus sympa que passer la soirée seul. Zack la relâcha légèrement, pour se pencher et récupérer le dernier sac qui se trouvait dans la salle : celui de Miharu. Il le prit et le mis sur son épaule : autant pousser la galanterie au plus loin.



" je t’emmène en ville, et ne dis pas non, de toute façon, je ne te lâche plus. "




Et hop là, sa phrase à peine finie, il commença à doucement l’attirer à sa suite, marchant doucement dans les couloirs, avec la jeune femme à son bras… Sauf au fait d’ailleurs… ? Il tourna son visage vers elle, sans pour autant s’arrêter.



" J’espère d’ailleurs que tu n’avais rien prévu. Au pire, on passe voir comment va ton amie si tu le souhaites. "



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] Empty
MessageSujet: Re: It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] EmptyMer 23 Jan - 18:41

« Non, en fait… »

C’est étrange… Zack n’est pas du tout comme je l’imaginais. Je l’avais toujours vu de loin embêter les autres et avait entendu maintes rumeurs au sujet de ses bêtises – certaines de ces rumeurs étaient sûrement fausses ou exagérées, d’ailleurs. Mais là, c’est un tout autre Zack que je découvre : gentil, doux et galant. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux dires…

    "Très bien, t’as accepté, alors tu me suis, je t’embarque."

En effet, il ne me laisse pas le temps de réagir. Saisissant mon sac, Zack m’entraîne déjà à sa suite. Ce n’est pas comme si j’avais envie de m’enfuir, de toute façon, mais ne pas avoir le temps de faire quoi que ce soit, c’est perturbant, parfois. Surtout quand on cache une louve totalement sauvage au fond de ses tripes… J’entends presque son ricanement animal au creux de mes oreilles, alors qu’elle se moque de la rougeur envahissant petit à petit mes joues.

    "Je t’emmène en ville, et ne dis pas non, de toute façon, je ne te lâche plus."

En ville ? Quand il m’avait proposé de « faire quelque chose pour passer le temps », je m’attendais à quelque chose de plus conventionnel comme… une ballade dans les jardins du pensionnat, quelque chose comme ça. Mais la ville, c’était tout autre chose ! La ville, c’était grand, il y avait des gens – et certains ne m’appréciaient pas beaucoup, rapport à mon clone quelque peu perturbateur – et plein de choses à faire et à voir…
En fait, Zack est vraiment intelligent. La ville, je n’y aurais jamais pensé !

    "J’espère d’ailleurs que tu n’avais rien prévu. Au pire, on passe voir comment va ton amie si tu le souhaites."

Aria… Oui, en fait, ça me plairait bien d’aller la voir. Je l’imagine déjà, couchée à l’infirmerie, toute souriante qu’elle serait en me voyant entrer dans la pièce. L’infirmière aussi me sourirait et me laisserait entrer, ne m’adressant qu’un « bonjour » poli. Alors, je m’approcherais du lit d’Aria et l’écouterais me raconter son horrible journée à ne rien faire, avec Zack à côté de moi. Et Aria me regarderait d’une de ces façons… Avec Zack…
Haaan non ! Je ne la connais que trop bien : elle irait s’imaginer des trucs et ne manquerait pas de m’embêter avec ça pendant des jours, voire même des semaines… En plus, je ne pourrais pas rester près d’elle bien longtemps et ça, elle risquerait de mal le prendre.


« Non, en fait… Je pense qu’il vaudrait mieux la laisser se reposer… Et je n'avais rien de prévu. »

Je regarde Zack, un petit sourire sur le visage, espérant qu’il ne se doute pas du pourquoi réel de la chose...

Indianred
Revenir en haut Aller en bas

Zack Farrell

Zack Farrell

Elemental bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 30/11/2012
❖ Missives : 103
It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] Empty
MessageSujet: Re: It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] EmptyDim 31 Mar - 19:02

A suivre Ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] Empty
MessageSujet: Re: It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu] Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's a Rendez-Vous after School ♥ [PV : Miharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-