New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Exploration de la forêt avec la déesse du soleil. [PV Okami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sora Suzuki

Sora Suzuki

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 16/04/2013
❖ Missives : 16
Exploration de la forêt avec la déesse du soleil. [PV Okami] Empty
MessageSujet: Exploration de la forêt avec la déesse du soleil. [PV Okami] Exploration de la forêt avec la déesse du soleil. [PV Okami] EmptyJeu 18 Avr - 17:14

Nous étions aujourd'hui Samedi et c'était mon premier week-end ici. Autant dire que la semaine avait été plutôt bordélique. Entre le type bizarre sur le toit du lycée et l’espèce de carotte, j'avais été servit c'est clair. Enfin, passons, aujourd'hui c'était un jour de repos et je comptais bien en profiter un maximum. Mais que faire? Je ne m'étais liée d'amitié avec personne en fait depuis mon arrivée. Regardant alors par la fenêtre de ma chambre, je regarda au loin jusqu'à avoir la forêt dans mon champ de vision. Pourquoi pas après tout? Enfilant alors un tee-shirt blanc et un jogging rapidement, prit mon sac et sortit au pas de course de ma chambre pour aller courir un peut dans la forêt.

Courant au pas de course, je ne croisait personne que ce soit dans les couloirs ou en extérieur. Après tout on étais le week-end et il n'étais que neuf heures du matin, la plupart des gens devaient dormir. Qu'elle bande de flemmard je vous jure. Enfin, au moins, je pourrait courir tranquillement. Arrivant finalement a l'entrée de la forêt, je m'arrêta quelques instants pour la dévisager. Elle avait l'air d'être grande, assez pour que je m'y perde mais heureusement il y avait un sentier. Inspirant profondément, je m'engouffra dans le chemin indiqué pour continuer mon effort physique.

Après une bonne demi-heure, je m'arrêta, fatiguée pour m'abreuver avec une petite bouteille d'eau qui était dans mon sac. Puis finalement, me posa quelques minutes pour reprendre ma respiration, ma poitrine se soulevant au rythme de mon cœur, fatigué par l'effort effectuer. Soudain, alors que je m’apprêtais a repartir, j'entendis un bruissement dans les buissons, près de moi, sur ma droite. Réagissant rapidement, je prit un caillou sur le sol et l'envoya en direction du bruit.

"Qui est la? Montrez vous!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Exploration de la forêt avec la déesse du soleil. [PV Okami] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la forêt avec la déesse du soleil. [PV Okami] Exploration de la forêt avec la déesse du soleil. [PV Okami] EmptyJeu 18 Avr - 19:54

Exploration de la forêt avec la déesse du soleil. [PV Okami] 342971Sanstitre2

« Tu es nouvelle ? »

Un nouveau soleil qui se levait, un nouveau samedi qui commençait. Ce samedi, je l'avais attendu depuis le début de la semaine, comme tous les samedis. Il n'était encore que sept heures du matin quand je me réveillai. Au début, mes camarades de chambrée s'étaient plaintes du réveil que j'activais toujours, même le week-end. Alors, j'ai dû arrêter, pour ma propre sécurité - les pauvres me menaçaient déjà avec leurs ciseaux ! Du coup, j'ai dû trouver un autre moyen pour me réveiller de bonne heure... Mais la solution vint d'elle-même : en laissant les stores légèrement ouverts le soir, le soleil pouvaient atteindre mon visage le matin, me réveillant en même temps que lui. Cette alternative sembla ne pas déranger les filles et elles me laissèrent tranquille.

Ce fut donc le soleil qui me réveilla ce matin-là, comme tous les matins. Ravie, je sortis de mon lit en faisant le moins de bruit possible et allai m'habiller des vêtements que j'avais déjà apprêtés la veille : le haut d’un yukata blanc orné de spirales rouges accompagné d’un short en coton décoré des mêmes motifs qui m’arrivait aux genoux, le tout ceint par un obi rouge. Côté chaussures, de simples baskets – blanches et rouges elles aussi – feraient l’affaire. Mes cheveux étaient, comme d’habitude, attachés en queue-de-cheval avec un ruban… rouge. Oui, comme vous l'avez deviné, mes deux couleurs de prédilection étaient le blanc et le rouge.

Mon petit-déjeuner englouti, je me hâtai vers la forêt. Depuis plusieurs semaines déjà, j'y allais tous les samedis matins afin de m'entraîner à la maîtrise de mon pouvoir. La forêt n'était pas un lieu très fréquenté et elle était très souvent désertée des humains les matins de week-end. Mais il est erroné de dire qu'elle est déserte. En effet, si on y fait attention, toute la vie sauvage peut se dévoiler à nous. Peut-être suis-je privilégiée de pouvoir la voir, cette vie qui se cache si habilement. A vrai dire, je ne sais pas.

J'arrivai à la forêt une petite heure après mon réveil. N'ayant pas apporté de montre, ma seule notion de temps se limitait à la course du soleil dans le ciel bleu de ce matin d'avril. Je respirai à pleins poumons l'air pur que libéraient les feuilles. Une douce brise souleva les branchages, comme pour me saluer. Du moins, je me plaisais à le croire. Un large sourire éclaira mon visage et, riant, je me précipitai dans la forêt aux côtés d'une louve blanche qui venait d'apparaître auprès de moi.

Le temps passa. Combien de temps ? Je ne sais pas, peut-être une heure ou deux. Ou une heure et demie. Amaterasu et moi avions longtemps couru sur les sentiers tracés par les bêtes, invisibles aux yeux de ceux qui n'y font pas attention. Ensuite, nous avions ralenti et pris le temps d'observer, tout simplement. Observer quoi ? Eh bien, observer les écureuils, les oiseaux et les quelques lapins qui s'offraient à notre vue, rarement effrayés par la présence de la louve. Après cela, nous nous étions remis en route, Ama' devant et moi qui la suivait à bonne distance. Elle disparaissait parfois derrière un buisson mais je savais que je la retrouverais toujours. Et même si elle s'éloignait à tel point que je ne pourrais plus la trouver, elle reviendrait se nicher au fond de moi, car Ama', en tant que clone, fait partie de moi... d'une certaine façon.

Comme pour répondre à mes pensée, la louve blanche disparut. Je continuai mon chemin sans trop m'en soucier et, quand je l'aperçus à nouveau, quelques bonnes dizaines de mètres plus loin, elle n'agissait plus de la même façon... Elle se tenait bien droite, les oreilles en avant, cachée derrière des fourrés. Je plissai les yeux, inquiète. Elle n'était pas en position de chasse mais quelque chose avait attiré son attention... Ce qui ne voulait pas dire qu'elle n'attaquerait pas ce "quelque chose"...


    « Qui est là ? Montrez-vous ! »

Je sursautai en voyant Ama' se pencher pour esquiver un caillou. Oh non, tout mais pas ça ! Pas quelqu'un... Ne maîtrisant pas bien mon pouvoir, je ne pouvais pas faire en sorte qu'Ama' m'obéisse. Cet handicap m'avait déjà causé pas mal de problèmes en ville et, même si elle n'avait jamais attaqué personne, cette éventualité restait ma pire hantise. Je me mis à courir en la voyant bondir à découvert sur un arbre mort et brisé qui, atteint par les caprices du temps, était penché d'une étrange façon.
En courant, je priais pour que rien de fâcheux ne se produise. Tout était déjà de ma faute : j'aurais dû m'apercevoir que nous nous rapprochiions du chemin qui menait à la ville !


    « Ama' ! » fis-je en sortant à mon tour des fourrés.

Elle me regarda de ses yeux ambrés, puis reporta son attention à l'inconnue. Il ne fallait surtout pas qu'elle fasse de gestes brusques...


    « Ne t'en fais pas, elle ne te fera rien ! Elle n'est pas sauvage, c'est mon don ! » déballai-je rapidement, affolée que j'étais.

Mais Amaterasu n'était pas le genre d'animal à attaquer le premier venu. Elle s'assit sur son tronc, et je compris par là qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions. Quelle idiote je faisais... De mauvaises intentions ? Comment pouvait-elle en avoir ? Je me mis à sourire doucement avant de me concentrer sur la fille que je ne connaissais pas. Bizarrement, je ne l'avais jamais vue ici... Non, décidément, son visage ne me disait rien. Elle semblait aussi plus âgée que moi, peut-être d'un an ou deux.


    « Tu es nouvelle ? » lui demandai-je en souriant, calmée.


Indianred
Revenir en haut Aller en bas

Sora Suzuki

Sora Suzuki

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 16/04/2013
❖ Missives : 16
Exploration de la forêt avec la déesse du soleil. [PV Okami] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la forêt avec la déesse du soleil. [PV Okami] Exploration de la forêt avec la déesse du soleil. [PV Okami] EmptyVen 19 Avr - 14:39

Alors que je venait de lancer le caillou, je me mit en position de combat rapidement. Ne maitrisant pas encore mon Don, je ne pouvais compter que sur mes compétences en art-martiaux. Retenant mon souffle une demi-seconde, je vit apparaitre sur le côté un loup blanc avec des tatouages étranges sur le corps. Il était assez gros et surtout magnifique, j’espérais qu'il n'étais point hostile. Toujours sur mes gardes je vit débarquer une jeune fille sortant d'un fourré, elle devait avoir mon âge. Elle appelait le loup.

« Ama' ! »

Ama? Comme Amaterasu, la Déesse du soleil? Sympa comme nom pour un loup. Finalement, après que l'animal ai dévisager la fille un instant de ses yeux ambrés, elle reporta son attention vers moi. Je put la détailler, elle ressemblait vraiment au loup blanc, même la couleur de ses cheveux était identiques à celle des poils de l'animal. Finalement elle prit la parole.

« Ne t'en fais pas, elle ne te fera rien ! Elle n'est pas sauvage, c'est mon don ! »

Alors comme sa, son Don était le contrôle d'un animal, plutôt sympathique je dois l'avouer. En tout cas elle avait l'air paniquée, elle avait peur de quoi? Que j'agresse son compagnon? En tout cas, je secoua la tête pour signifier que j'avais comprit. Je n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que l'albinos reprit la parole.

« Tu es nouvelle ? »

Bingo, j'étais effectivement, nouvelle, elle par contre devait être la depuis plus longtemps que moi. En tout cas, elle avait l'air sympa, peut-être pourrions nous devenir amis, qui sait? C'est donc en souriant que je lui répondis.

"Tout juste, je suis arrivée Mardi, je m'appelle Sora Suzuki, enchantée."

Après les présentations, je me plia en deux pour chercher dans mon sac une petite bouteille que je lança en direction de la jeune fille, puis m'asseyant dans l'herbe je la regarda pour finalement continuer la conversation.

"On est assez loin de l'établissement, tu doit avoir soif, bois je t'en prit. Tu peut aussi partager avec ton loup si tu veut. D'ailleurs je t'ai entendu l'appeler "Ama", c'est une référence a Amaterasu, la déesse du soleil? Au fait, c'est quoi ton ptit' nom?"

Oui, ça faisait beaucoup de question mais je ne pouvait m'empêcher de me demander qui était vraiment cette personne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Exploration de la forêt avec la déesse du soleil. [PV Okami] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la forêt avec la déesse du soleil. [PV Okami] Exploration de la forêt avec la déesse du soleil. [PV Okami] EmptyMar 7 Mai - 14:49

Exploration de la forêt avec la déesse du soleil. [PV Okami] 342971Sanstitre2

« Tu es nouvelle ? »

    « Tout juste, je suis arrivée Mardi, je m'appelle Sora Suzuki, enchantée. »

Je souriai, ravie de cette nouvelle rencontre. Sora, hein ? Ca voulait dire "ciel", dans ma langue. Attendez... Sora ? Ciel ? J'écarquillai les yeux en me rendant compte de l'origine de Sora. Une autre Japonaise, quelle merveille ! J'étais tellement heureuse !
Elle me prit par surprise en me lançant une bouteille d'eau, que je rattrapai adroitement. Je fixai la bouteille, perplexe. Que voulait-elle que je fasse avec ça ? Elle s'assit avant de répondre à mes interrogations secrètes.


    « On est assez loin de l'établissement, tu dois avoir soif, bois je t'en prie. Tu peux aussi partager avec ton loup si tu veux. D'ailleurs je t'ai entendu l'appeler "Ama", c'est une référence a Amaterasu, la déesse du soleil? Au fait, c'est quoi ton p'tit nom? »

Je me mis à sourire d'avantage, vraiment très heureuse. Sans hésiter, j'allai m'asseoir à côté d'elle, lui rendant son eau par la même occasion.

    « Merci, mais tu devrais la garder. Ama' et moi sommes habituées aux longues promenades donc ça va. Et si elle en boit, il ne restera plus rien pour toi ! »

Je riai doucement avant de reprendre.

    « Je m'appelle Miharu Okami. »

Okami... "Grande déesse." Ookami... "Louve." Belle ironie du sort, vous ne trouvez pas ?

    « Eh oui, tu as deviné tout juste ! Le nom d'Amaterasu vient bien de la déesse du soleil japonaise. C'est parce qu'Ama' est tout pour moi, elle est le soleil qui a su éclairer ma vie... »

Je souriai doucement, perdue dans mes pensées. Je me repris néanmoins rapidement.

    « Mais si tu connais la déesse, ça veut dire que toi aussi, tu es japonaise, non ? Je suis vraiment ravie de te rencontrer ! »

Non pas que je n'aurais pas été ravie si elle n'avait pas été japonaise, mais... Avouez que ça fait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un de son pays !

    « Et toi, c'est quoi ton pouvoir ? »

C'est vrai, après tout... Si elle était ici, c'était bien parce qu'elle avait un pouvoir, non ?

Indianred


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exploration de la forêt avec la déesse du soleil. [PV Okami] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la forêt avec la déesse du soleil. [PV Okami] Exploration de la forêt avec la déesse du soleil. [PV Okami] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de la forêt avec la déesse du soleil. [PV Okami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Extérieur-