New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un trio de rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Black Outsider

Black Outsider

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 05/03/2013
❖ Missives : 228
Un trio de rêve ! Empty
MessageSujet: Un trio de rêve ! Un trio de rêve ! EmptyMer 10 Avr - 20:03

Le sport nous rapproche tous !



C'est bien connus, le sport fait naitre des liens. Les athlètes unis dans l'effort qui se motivent mutuellement pour repousser d'avantage leurs limites ensemble, c'est ce qu'avait vécu Black aujourd'hui. Il avait fait équipe avec deux autres mecs et ensemble ils avaient former un trio d'enfer, enfin d'après les cris des pauvres demoiselles hystérique qui observaient les mâles du pensionnat se donner corps et âmes dans l'effort.
Le premier s’appelait Zack, pas vraiment bâti pour le sport à première vue mais il avait fait preuve d'une détermination sans faille. Et les petites blagues glisser à gauche et à droite firent sourire Black à plusieurs reprise.
L'autre avec qui Zack et Black avaient former l'équipe de rêve s'appelait Mercutio et il correspondait déjà plus à ceux qu'ont pouvaient qualifier de sportif, un peu plus petit que Black, d'une dizaine de centimètres pas plus et ils avaient plus ou moins la même corpulence. Lui par contre motivait particulièrement Black, il réveillait en lui son coter combatif, toujours se donner à fond, se surpasser.

Après l'effort le réconfort, et quoi de mieux qu'une bonne douche chaude après une séance de sport intensive ?
Le vestiaire semblait vide, pas âme qui vivent. Sa serviette de bain enrouler autour de la taille Black pris soin de plier sa tenue de sport avant de la laisser sur un banc, il avait les muscles endolori par les efforts fournis.
Outsider laissa tomber sa serviette sur le sol juste avant de rentrer dans les douches communes, le temps de trouver la température idéal il se mis à faire quelques étirements, cette séance avec était vraiment éprouvante pour lui, il s'était vraiment donner à fond et maintenant il en payait le prix. Ses cuisses le faisait particulièrement souffrir ainsi que ses tibias.

L'eau était maintenant bonne, ni trop chaude, ni trop froide. Black se glissa lentement sous le puissant jet. Il était aux anges, rien qu'avec cette simple douche qui le décrassait de toutes cette sueur et partiellement, des douleurs qui lui bousillaient les jambes.
Les mains plaquer contre le mur, il laissait couler l'eau dans son dos, au même moment il entendit des bruits provenir des vestiaires.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Zack Farrell

Zack Farrell

Elemental bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 30/11/2012
❖ Missives : 103
Un trio de rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un trio de rêve ! Un trio de rêve ! EmptyMer 10 Avr - 23:49

Hey, Sexy Lady ♫


Jouer jusqu’à s’écrouler d’épuisement, c’est presque ce qu’il s’était passé aujourd’hui. Savoir comment avait débuté cette partie était assez difficile à dire, surtout maintenant qu’ils étaient en plein jeu, lui et ses deux autres camarades de "combat". Oui, ce match avait été un combat, et tous les trois avaient combattu avec brillance, puisqu’ils avaient gagnés au final.
Ses deux compagnons ? Black, le plus grand à la peau légèrement basanée, qui semble assez froid et distant à première vue. Il l’avait déjà vu plusieurs fois dans le bahut, et à vrai dire, on n’osait pas trop l’approcher, de peu de s’en prendre une. Mais ne jamais se fier aux apparences, Jack ne le savait que trop bien.
Le second ? C’était Mercutio, lui aussi plus grand et à la peau légèrement foncée… Sérieusement, il était le plus petit, gringalet, peau clair et cheveux blancs ; ouais, clairement, à côté d’eux, il passait pour le plus nul en sport, on se demandait ce qu’il faisait avec eux presque !

Mais pas question de se laisser démonter, au contraire, il s’acharna deux fois plus pour montrer ce qu’il savait faire, et ses coéquipiers avaient un bon, voire excellent niveau. Et avec l’encouragement des filles, sur les bords du terrain, qui semblaient apprécier le spectacle, on ne peut qu’être motivé.
Ils avaient géré le match, et une bonne douche s’imposait, alors avec camarades. Pourtant, souriant, et pour s’amuser sans doutes, il s’approcha des filles pour leur faire un coucou… Elles étaient en tout cas ravies du match qu’ils venaient tous les trois de faire… Wouahou, ils allaient avoir un fan-club ou quoi ? Un rire échappa au jeune kryokynésiste, qui s’en alla en faisant un signe de main, ramassant son léger sac de tissu contenant quelque chose avant de filer avec Mercutio à la suite de Black.

Une fois dans le vestiaire, il vira ses vêtements sales pour les laisser dans un coin, prenant une serviette autour de sa taille aussi, ainsi que les produits douches qu’il avait dans son sac, entrant dans les bains.

"Franchement les gars, super match ! Faut faire ça plus souvent ! "


Il était très sérieux en disant ça, un grand sourire aux lèvres, les cheveux encore plus ébouriffés que d’habitude d’avoir tant couru. Il passa d’ailleurs une main dans ses cheveux avant d’allumer la douche, posant sa serviette aussi dans le coin avant de passer sous le jet d’eau, c’était assez froid mais… Ah, ça faisait tant de bien après tant d’effort !

" Et je ne m’attendais pas à ce qu’on ait dans de spectatrices… Et apparemment admiratrices aussi. C’est quand même pas des fans clubs, non ? "


On n’entendait que lui dans les bains depuis tout à l’heure, franchement ! Mais là était une des facettes de la personnalité de Zack… Et encore, ils venaient d’éviter les blagues douteuses du genre " Hey Black, te penches pas pour ramasser le savon <3", mais… Alors qu’ils étaient tous nus, il y avait ambiguïté et … On va éviter dirons-nous.

Revenir en haut Aller en bas

Mercutio Pasolini

Mercutio Pasolini

Physical bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 03/04/2013
❖ Missives : 94
Un trio de rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un trio de rêve ! Un trio de rêve ! EmptyJeu 11 Avr - 10:04

Un match surprenant

Courir, sauter, intercepter, bloquer, c’était peut-être les capacités que je m’étais le plus en avant. Cette sensation de se surpasser à chaque partie était assez excitante pour moi. C’était la motivation pour que je surpasse mes limites encore plus loin. Jouer avec deux autres personnes étaient encore plus motivant, je sentais cette passion revivre depuis que j’étais arrivé sur cette île. D’un côté, je n’aurais jamais pensé trouver deux partenaires qui pourraient rivaliser avec moi. Les avoir trouvé me rendait nostalgique presque. Black avait presque la même taille que moi, même s’il était plus grand de quelques centimètres et il était assez doué. Zack, quant à lui était plus petit. Il ne faut pas juger sur l’apparence car, il se défendait plutôt pas mal. En fait, j’étais celui qui se trouvait au milieu, taille moyenne et force équivalente à celle de Black. On était peut-être fait pour être rivaux, qui sait.

Dans le sport, je me donnais à 100% voir plus, jusqu’à l’épuisement. Des filles au bord du terrain hurlaient pour nous encourager mais, je n’y prêtais que peu d’attention. J’étais difficilement distrait, ma concentration toujours au top dans toutes les circonstances. Je ne voulais pas perdre et eux, non plus. Le match terminait, une bonne douche s’imposait. Je transpirais comme un bœuf tellement que j’avais couru avec les autres. Black et moi, nous nous sommes directement dirigés vers le vestiaire et Zack, vers les filles. C’est à ce moment là que j’aperçus ces groupies au bord du terrain et cela dessina un sourire sur mon visage. C’était assez marrant de voir le petit se diriger vers eux alors que les deux géants s’en allaient à l’opposé.

Arrivé dans les vestiaires en même temps que Black, je me dirigeais vers mon casier pour y déposer mes affaires. Quelle partie, je ne dirais pas non pour en refaire une. J’aurais tout le temps plus tard pour refaire une partie et les défoncer tout les deux. Ça réveillait mon envie de me surpasser de faire des matches comme celui-ci. La prochaine fois, je viendrais pour m’entrainer encore plus, ainsi, au prochain combat, ils resteront scotchés sur place. Je me déshabillais en même temps que je laissais vagabonder mes idées pour la prochaine partie. Avant d’aller sous la douche, j’étirais mes bras convenablement, je les sentais raide. Cela faisait longtemps que je n’avais plus joué avec autant d’intensité dans un match. Je ne tardais pas à me rendre sous une douche en posant ma serviette sur le côté, sentir l’eau coulait sur mon corps faisait un bien fou. Cela devait aussi être le cas de Black qui restait silencieux de son côté.

Le silence serait de courte durée, le petit avait fini de draguer les demoiselles et le voilà sous les douches aussi. Un beau match, c’est vrai qu’il était magnifique mais, je savais qu’on pouvait faire mieux.

– Beau match, je l’avoue. Bien que, j’aurais espéré transpirer plus.

Disais-je avec le sourire. C’était un beau match, je n’avais rien à dire de plus. J’espérais juste que la prochaine fois serait encore mieux alors, pourquoi pas les taquiner un peu. Voilà, que Zack parlait des spectatrices maintenant. D’un côté, elles avaient l’air vraiment hystériques pour le peu que je les ais observé.

- Si un nouveau club ouvre ses portes en portant le nom de « fan du trio », ben on pourra dire que ce sera notre fan-club. Il ne faudra pas les décevoir et les surprendre à chaque partie que l’on fera dans le futur. Bien que si je peux donner mon avis, en avoir un ne m’intéresse pas grandement juste à me donner la migraine.

Les filles, je ne comprendrais jamais la raison qui les pousse à hurler au bord du terrain quand on doit se concentrer. C’est vrai qu’en dehors du sport, cela ne me dérange pas de passer du temps avec elles mais, j’aime la tranquillité pendant que je joue. Les cris m’empêchent de réfléchir et de rester concentrer. Cela n’avait pourtant pas l’air d’avoir dérangés les deux autres d’ailleurs. Je devrais peut-être m’y faire pour pouvoir m’améliorer


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas

Black Outsider

Black Outsider

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 05/03/2013
❖ Missives : 228
Un trio de rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un trio de rêve ! Un trio de rêve ! EmptyJeu 11 Avr - 12:21

On remet ça ?



Le bruit en question n'était autre que le gringalet de la bande et depuis qu'il était arriver il n'arrêtait pas de parlez, ouais c'était un beau match mais de là à proposer de refaire ça plus souvent... il espérait quoi lui ? Qu'ils deviennent amis ?
Et Mercutio qui avait été aussi discret qu'une ombre, car Black n'avait même pas remarquer qu'il était rentrer en même temps que lui, lui se vantait de ne pas avoir assez transpirer, à croire que Black était le seul à souffrir le martyr enfin, la douleur commençait a s'estomper légèrement.

Faut avouer qu'ils avaient tout les deux raisons, le match avait été un combat de titan et ils avaient arracher la victoire ensemble, et cette victoire était plus que mérité pour notre trio. Les yeux clos, Black les écoutaient discutez. Des hurlements sur le bord du terrain ? Black n'avait même pas remarquer, trop concentré sur le combat, et puis il s'en foutait royalement, certes sa pouvait être encouragement de se savoir soutenus mais pas par des inconnues.

Black était droit comme un piquet sous son pommeau de douche, les yeux toujours clos. Il se repassait les plus beaux moments du match, il avait eu un peu de mal à démarrer à jouer en cohésion avec les deux autres mais, une fois la machine en route le match s'était transformer en un véritable spectacle, des feintes en pagaille, établir des tactiques de jeu en quelques secondes et faire en sorte de les faire comprendre à ses coéquipiers d'un simple regard, quel pied ! L'avantage certain de leur trio avait été Zack car il avait été un peu oublier des adversaires en raison de sa taille inférieurs aux deux autres géants et Mercutio qui lui avait un talent inné pour le basket. Zack avait été l'élément central du jeu, les relances et les principales actions s'était passer entre lui et Mercutio, Black c'était contenter de relancer le jeu ou de créer des occasions pour ses coéquipiers. Lors d'une phase de jeu ou il avait été obliger de jouer avec Zack, ce dernier après avoir marquer un panier était venus lui donner un coup de coude, lui proposant un high-five.

Black n'avait toujours pas dit un mot, il les écoutaient toujours déblatéré sur les soi-disant fan et ils s'imaginèrent qu'un club de fan ouvre ces portes. L'idée n'était pas mauvaise pour eux, mais pas pour Black... l'idée de voir une horde hystérique à chaque fois qu'il jouerait avec Mercutio et Zack ne le motivait pas énormément.
Outsider avec presque terminer sa douche, il ne lui restait plus qu'a rincer le shampooing qu'il avait dans les cheveux et il serait enfin propre, la chose fut faite rapidement et il s’apprêtait à quitter les douches.
Il ramassa sa serviette de bain qu'il enroula de nouveau autour de sa taille et ensuite il se dirigea vers Zack et Mercutio, il passa son bras autour des épaules du plus petit des deux.

Un trio de rêve ! Sanstitre1at
    « Super match, et si on doit rejouer ensemble il nous faut un nom ! »

Black était souriant d'un coup, lui qui n'avait pas dit un seul mot depuis qu'ils étaient tout les trois dans les vestiaires, voilà qu'il se prêtait au jeu et qu'il participait au délire des deux autres. Qui sait, peut-être qu'ils deviendront amis tout les trois.

Revenir en haut Aller en bas

Zack Farrell

Zack Farrell

Elemental bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 30/11/2012
❖ Missives : 103
Un trio de rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un trio de rêve ! Un trio de rêve ! EmptyVen 12 Avr - 17:12

Hey, Sexy Lady ♫


Prendre du shampoing et se masser le crâne : c’est tellement agréable, même si ses cheveux, une fois rincés, retombaient sur son visage, lui donnant presque un air de chien battu… Non, y’a pas à dire, c’est vraiment au naturel, quand ils sont ébouriffés qu’ils sont le mieux.
N’empêche, levant les bras, une douleur parcourut ses bras : ahhh, il risquait d’avoir quelques courbatures le lendemain… C’est pour ça qu’en entrant, il avait vu Black faire quelques mouvements, et bizarrement, il comprenait mieux. Autant en faire maintenant : Zack posa ses mains autour de son cou, commençant à faire quelques mouvements, sa nuque craquant un peu… Ca va mieux !

" Moi je trouve ça amusant dans le sens… On a rien demandé, on a juste joué notre match, et on a attiré du monde. C’est limite, je tourne la tête, y’a personne, 5 minutes après, une vingtaine de filles… C’est surprenant comment ça va vite ! "


Oui, au final, Zack avait été amusé de cet espèce d’effet de masse : match imprévu qui a finalement été regardé et réussit, alors qu’il aurait pu aussi ne rien se passer de spécial. Et oui, bon, okay, Zack était aussi peut être un peu dragueur, donc lui, ça ne le dérangeait pas ; en temps normal, il se faisait assez remarquer, alors ça ne le changeait pas.
Hop là, on s’rince le corps, mais rapidement, il entendit Black derrière lui, puisqu’il voyait Mercutio, ça ne pouvait qu’être que lui. Il sourit doucement : ils formaient presque déjà un trio de super potes. Et direct, il se mit à réfléchir… Un nom pour un trio ? Ce qui veut dire que Black aussi est d’accord pour rejouer d’autres parties… C’était un bon point, il ne parlait pas masses, mais il faisait des sortes de sous-entendus qui expliquaient tout. Le regardant du coin de l’œil, il haussa les épaules, posant sa main contre sa propre hanche.

"Il faut un truc qui claque… Soit, un genre de raccourcis, style "BMZ" ou un truc du genre ? Si vous avez des idées "


BMZ, juste leurs initiales… Inspiration ? Surement qu’il avait pensé à DBZ pour le coup, mais involontairement.

" Ou peut être qu’on nous donnera un nom, hein ? "


La douche s’arrêtant, il tendit la main jusqu’à sa serviette pour l’enrouler autour de sa taille, renvoyant ses cheveux encore trempés en arrière, puis il fit un "tchek" à Black, plus précisément à sa main qui entourait ses épaules : il avait fait tout le geste en gros, et peu importe que Black soit d’accord ou non.


Revenir en haut Aller en bas

Mercutio Pasolini

Mercutio Pasolini

Physical bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 03/04/2013
❖ Missives : 94
Un trio de rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un trio de rêve ! Un trio de rêve ! EmptyMar 23 Avr - 15:15

Un match surprenant

Le moment que Mercutio préférait après un match remporté avec brio était sûrement le moment sous la douche. Il pouvait reposer ses muscles, ses bras, ses épaules et surtout ses jambes sous l’aspersion d’eau à son aise et dans une ataraxie totale. Il avait lancé une discussion avec Zack à propos de ses fans au bord du terrain mais, vite fait, son esprit vagabonda ailleurs. Il était comme en léthargie tête face au pommeau de douche pour s’apaiser à son rythme. C’est vrai que ce match était pas mal mais, Mercutio, fan de basket qu’il était, avait vu des matches plus sportifs auquel il avait pu participer.

En y repensant, il n’aurait pas cru rencontrer de tel joueur sur cette île, il avait fait un faux jugement. Il était content de s’être trompé car, il savait qu’il pouvait trouver de bon rival pour passer le temps. Le jeune basketteur n’appréciait guère l’ennui et quand celui-ci montrerait son bout de son nez, il serait sûrement face à un panier de basket pour passer le temps. Mais, n’empêche, il avait hâte de finir ce qu’il était venu pour vite repartir. Et dire qu’avant d’arriver ici, il aurait pu monter de niveau dans le basket s’il n’avait pas du faire une pause pour venir dans cette école. Mercutio l’avait un peu mauvaise mais, il savait qu’il était obligé d’être là. Il ne voulait plus reproduire cette journée une seconde fois.

Toujours sous la douche, il reprit un peu conscience en réécoutant toujours Zack, son moment d’égarement n’avait durée que quelques secondes. BMZ, il avait pris les premières initiales de nos prénoms pour trouver cela. Mercutio se mit à réfléchir à afficher un petit sourire car, si on prend les initiales de nos noms, on obtient POF. Mais, il ne disait pas ce qu’il venait de penser, il aurait l’air bête.

- les noms qu’on donne sont souvent meilleurs que ceux qu’on tente de se donner par nous-mêmes. Mais d’un côté, pour qu’elles puissent nous en redonner un, il faut qu’on refasse une partie ensemble à nouveau !.

Le basketteur ne dirait pas non pour refaire une partie avec ceux-ci. Il se donnerait même à fond vu qu’ils étaient doués aussi. Il voulait écraser ses adversaires en faisant une différence assez impressionnante entre les deux équipes. Juste pour démoraliser ses adversaires pour que ceux-ci soient plus hargneux de vengeance au prochain match.

Cela en va de même pour lui, cela fait longtemps qu’il n’avait plus joué comme ça. Trouvé de bon partenaire et des adversaires valables, cela devenait rare au basket. Ces deux compères allaient vite pour se laver, Zack étaient arrivés dernier mais, il avait déjà fini en même temps que Black qui était arrivé premier. Et Mercutio, lui, prenait tout son temps sous son petit pommeau de douche. Il se disait qu’il irait bien sur le terrain extérieure pour se refaire quelques paniers par la suite sauf, si les deux autres avaient prévus autre chose.

C’est vrai ça, ils pourraient aller boire un verre ensemble par la suite. Les jeunes hommes se connaissaient à peine et ils faisaient déjà un bon trio au basket (et parler d’eux aussi). Rejouer ensemble lors d’une prochaine partie est à envisager, on pourrait donc faire plus humble connaissance. En y réfléchissant, à part qu’il connaissait leur nom et leur début de talent dans le basket, Mercutio ne savait rien d’autre.

- euh…vous comptez faire quoi, par la suite ?


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un trio de rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Un trio de rêve ! Un trio de rêve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un trio de rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Salles de bains-