New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Ou je suis tombé ? Au paradis ou en enfer ? Seul l'avenir me le dira. [Jeliza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Ou je suis tombé ? Au paradis ou en enfer ? Seul l'avenir me le dira. [Jeliza] Empty
MessageSujet: Ou je suis tombé ? Au paradis ou en enfer ? Seul l'avenir me le dira. [Jeliza] Ou je suis tombé ? Au paradis ou en enfer ? Seul l'avenir me le dira. [Jeliza] EmptyDim 17 Juin - 21:34

    Il commençais a se faire tard. Les lampadaire de Londres s'allumait les un après les autres alors que Richard refermait tout juste la porte arrière du camion qu'il avait loué. En plus, il avait passé la journée à le remplir avec ses bagages personnels. Toute la vie de monsieur Kirkland était dans ce camion, ce n’était pas grand-chose .... Surtout lorsqu'on savait qu'il était âgé de prêt de 7 siècles. Quoi qu'il en soit, il devait partir maintenant s'il ne voulait pas être en retard. Il monta à bord du poids lourd direction l'aéroport.

    Quelques minutes il arriva devant l'aéroport de Londres. Quel ne fut pas sa surprise en apprenant qu'il avait une entrée spécialement pour lui qui donnait accès avec son véhicule sur un hangar privé. Il ne se fit pas prié et se dirigea avec son jolie 3,5 Tonnes en direction du hangar. Lorsqu'il arrêta le camion prês du bâtiment, les immense porte de métal de l'édifice s'ouvrirent et laissèrent apparaitre un jet. Un homme qu'il n'avait pas vu c'était déjà approché de lui et lui parla.


    Monsieur Kirkland. Votre avion vous attend, vous avez des bagages ?

    Oui, tout est dans le camion.

    L'inconnu habillé avec des vêtements de pilote regardait alternativement Richard et le camion l'aire choqué.

    Monsieur Kirkland. Nous ne pouvons voler avec un tel poids ....

    Vous aurez qu'à faire plusieurs voyages.

    Sans attendre Kirkland marcha en direction de l'avion. Il grimpa à l'intérieur avant de s'asseoir tranquillement dans l'un des fauteuils qui étaient placé dans l'appareil. Il n'attendit pas longtemps pour entendre le vrombissement des moteurs s'intensifier, signe qu'il allait bientôt décoller. C'est alors que l'homme sortit de la poche intérieure de son blouson la lettre qu'il avait reçue en main propre. Il se posait tout un tas de questions. Qu'allait-il trouver là-bas ? C'était quoi au juste cette école spéciale ? Et la plus mystérieuse de toute, pourquoi allez chercher une personne comme Richard, qui ne cherche qu'une chose depuis des années, mettre fin à ses jours ? Du moins essayer de mettre fin à ses jours.

    Le voyage se passa sans accident grave. Bien que Richard essaya à un moment d'ouvrir la porte et de sauter en plein vole sans parachute. Heureusement ou pas, le copilote qui était une personne assez mastoque l'électrifia avec un genre de tazer. Enfin c'était ce que pensait Richard étant donné qu'il avait reçu une décharge dans le dos avant de tomber dans les vapes.

    Lorsqu'il se réveilla il sentie sur ça joue la chaleur du soleil à travers la vitre du jet. Il se leva avec quelque difficulté.


    *Bon sang ... il la réglé sur éléphant son tazer avant de me choquer cette abrutie.*

    Pensa-t'il lorsqu'il sentie une vive douleur dans le dos là où celons lui l'impact avait eu lieu. Il se dirigea vers la sortie de l'avion, et une fois arrivé un paysage des plus exotique s'offrit à lui. Il n'en avait pas vu un de telle depuis des siècles, où il avait débarqué dans ce qu'on appelle aujourd'hui Cuba. En bas de l'avion les deux hommes qui l'avaient conduit ici attendaient. Richard les rejoignit l'aire grognon.

    Hé les barges, c'est qui le débile qui ma tazé ?

    Moi monsieur.


    Répondit le copilote avec un large sourire. Là, le pilote de l'avion remis des papiers au nouveau venu sur l'ile tout en lui disant qu'une personne devait venir le chercher. Quand à eux ils repartaient à Londres chercher ses bagages.

    Richard les regarda partir avant de se retrouver seul sur le tarmac à quelques pas de la plage. Il sortie une cigarette de son paquet qui était rangé dans sa poche de veste et l'alluma.


    Bon .... Y a plus qu'à attendre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Ou je suis tombé ? Au paradis ou en enfer ? Seul l'avenir me le dira. [Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tombé ? Au paradis ou en enfer ? Seul l'avenir me le dira. [Jeliza] Ou je suis tombé ? Au paradis ou en enfer ? Seul l'avenir me le dira. [Jeliza] EmptyLun 18 Juin - 12:41

- Salut Jeliza, je suis pressée et en retard, j'ai besoin de toi ! Il faudrait que tu ailles accueillir le nouveau surveillant qui arrive aujourd'hui, s'il te plait, j'ai vraiment besoin de toi, je ne peux pas y aller, contre temps de dernières minutes, tu es mon seul espoir ! Et puis, comme il est, lui aussi, surveillant, tu pourras lui montrer le métier.

Bon.. Elle n'avait pas trop le choix... Le Birdyage avait frappé de bonne heure à sa fenêtre, à peine sorti du lit on lui donnait du boulot en plus, comme si elle n'en avait déjà pas assez, à elle toute seule, seule surveillante... Enfin, pour l'instant ! D'après ce qu'elle lisait sur le bout de papier, c'était pas plus mal, elle était seule pour faire quelques boulots, des fois elle avait l'aide des professeurs et tout ça mais, là, si un nouveau surveillant arrivait, c'était encore mieux ! Elle aurait une aide permanente du coup !.

Enfin soit, la surveillante passa rapidement sous la douche, enfila des vêtements simples, se coiffa comme à son habitude avec de longues couettes sur le côté, puis elle était parée à partir ! Sauf que... On lui avait donné aucune indication sur l'heure... Super quoi. Enfin bref, elle fera un tour par l'administration, ils étaient surement au courant de tout là-bas, non ?

Enfin, bref, elle pressa le pas, finalement elle ne voulait quand même pas arriver en retard ou autre, elle passa rapidement à l'administration de l'académie pour qu'on lui dise qu'il lui restait moins de dix minutes avant l'arriver du nouveau membre du personnel de l'académie et qu'il lui faudrait bien entendu un peu moins de vingt minutes pour se rendre à l'endroit de son débarquement... SUPER ! Elle allait être en retard.. Mais, crotte alors !

Elle s'était pressée et en seulement quinze minutes elle y était arrivée ! Elle souffla doucement, puis fut rassuré quand elle vit un homme, blond qui semblait attendre, elle n'avait pas le descriptif de la personne qu'elle devait rencontrer mais, on lui avait donné un nom et un prénom, c'était déjà bien. Elle s'approcha de l'homme, un sourire planté sur les lèvres, bah oui, elle ne va pas aller le voir en tirant la tronche. Elle se planta devant lui.

- Monsieur Richard Kirkland ?

Elle lui laissa le temps de répondre, bien entendu, si ce n'était pas lui, elle aurait l'air cruche en lui annonçant qu'elle allait lui faire découvrir l'école dans lequel il allait travailler. Haha, enfin, d'après ce que lui avait dit la secrétaire, il savait qu'il aurait du rencontrer en l'occurrence ce n'était pas Jeliza mais, Helyna Dray, la deuxième secrétaire qui était absente pour on ne sait quelle raison... Bref.

- Bonjour ! Je m'appelle Jeliza-Rose, je suis là pour vous accueillir et tout ce qui va avec. Mlle Dray n'est pas là, elle a eu un empêchement, donc, nous allons dire que je la remplace.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Ou je suis tombé ? Au paradis ou en enfer ? Seul l'avenir me le dira. [Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tombé ? Au paradis ou en enfer ? Seul l'avenir me le dira. [Jeliza] Ou je suis tombé ? Au paradis ou en enfer ? Seul l'avenir me le dira. [Jeliza] EmptyLun 18 Juin - 20:48


    Richard attendait sous le soleil de plomb qui inondait le paysage d'une lumière aveuglante. Il ne sait depuis combien de temps il attendait, tout ce qu'il savait, c'était que sa cigarette était bientôt finie et qu'il n'y avait toujours personne à l'horizon pour l'accueillir. Il tira une dernière bouffé sur sa clope et la jeta sur le tarmac avant de l'écraser avec son pied. C'est au moment où il allait partir seul à la recherche du nouvel établissement qui allait l'employer qu'il entendit une voix féminine derrière lui. Lorsqu'il se retourna il découvrit devant ses yeux une belle et jeune femme. Il la fixa dans les yeux et attendit qu'elle finisse de se présenter.


    « Et tout ce qui va avec » Heureusement que je ne suis pas un pervers.

    Rétorqua-t-il avec un léger sourire avant de poursuivre.

    Je vois. C'est donc vous qui allez me conduire chez ce mystérieux employeur. Je me demande bien ce qu'il me veut. Et surtout pourquoi il me veut moi ... je n'ai pas postulé ni même envoyer de CV. Enfin bref ... je suis prêt. Le reste de mes bagages arrivera dans plusieurs heures maintenant. J'ai juste eu le droit de prendre deux valises.


    Dit-il calmement avant de prendre dans ses mains les deux larges valises qu'il avait pu emporter avec lui dans l'avion. Il suivit la jeune femme quelques pas avant de s'arrêter.

    Heu ... y a pas de voiture ici ?

    Lança-t-il à Jeliza en regardant alternativement les valises qu'il portait dans chaque main. Il s'arma alors de courage pour marcher avec ses poids.

    Pfff ... ça fait bien 3 siècles que je n'ai pas porté une charge aussi lourde pour voyager. Ca me rappelle de vieux souvenir.


    Dit-il l'air légèrement bougon. Y a pas à dire, la technologie ça avait du bon parfois. Il est vrai qu'il était un peu nostalgique du passé, mais les temps présents n'étaient pas si mauvais que ça si on lui retirait tous les défauts. Quoi qu'il en soit, Richard n'avait pas le choix, il allait devoir marcher tout en espérant que la ligne d'arriver n'était pas trop loin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Ou je suis tombé ? Au paradis ou en enfer ? Seul l'avenir me le dira. [Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tombé ? Au paradis ou en enfer ? Seul l'avenir me le dira. [Jeliza] Ou je suis tombé ? Au paradis ou en enfer ? Seul l'avenir me le dira. [Jeliza] EmptyMar 19 Juin - 11:33

- « Et tout ce qui va avec » Heureusement que je ne suis pas un pervers.

Première réaction "Hmpf"... Autant faire comme si on n'avait rien entendu, sinon elle allait se mettre à se méfier du genre, mode parano de ce mec haha. Elle esquissa ce qui voulait être un sourire aux coins de ses lèvres.

- Je vois. C'est donc vous qui allez me conduire chez ce mystérieux employeur. Je me demande bien ce qu'il me veut. Et surtout pourquoi il me veut moi ... je n'ai pas postulé ni même envoyer de CV. Enfin bref ... je suis prêt. Le reste de mes bagages arrivera dans plusieurs heures maintenant. J'ai juste eu le droit de prendre deux valises.

Et ben oui, malheureusement pour toi mon petit monsieur, c'est Jeliza qui fait la guide...Ah ? ... Hum, bizarre, enfin non, elle ne savait pas trop, lui il venait de l'extérieur alors qu'elle, avait toujours vécue a Bermia. Elle sourit en l'invitant à la suivre.

- C'est votre don, c'est pour cela. Enfin, je ne sais pas trop comment ça se passe à l'extérieur, moi j'ai toujours vécue ici mais, si vous avez été choisi c'est parce que vous être bien différent de tout les autres habitants de l'extérieur. Lui annonça-t-elle en lui lançant un petit clin d'oeil.

Il devait pertinemment savoir de quoi voulait parler la jeune fille, sinon, il ne serait pas là de plus, il avait lui aussi dût recevoir une lettre, comme les élèves de l'académie, elle suppose.

- Heu ... y a pas de voiture ici ?

Elle sourit et eut un petit rire.

- Si, si bien sûr, des voitures cent pour cent écologique. Haha.

Lança-t-elle en avançant sur un petit chemin, direction, la voiture de fonction et oui, l'académie mettait a disposition du personnel des voitures de fonction, c'était cool, pas besoin d'avoir sa bagnole perso.. Enfin soit.

- Pfff ... ça fait bien 3 siècles que je n'ai pas porté une charge aussi lourde pour voyager. Ca me rappelle de vieux souvenir.

Trois siècles... Elle s'arrêta un instant, c'était une façon de parler ou ?.... Elle eut un petit haut le coeur à vrai dire, elle regarda le sol en fronçant les sourcils, ses pensées se mélangèrent à une vitesse folle, tellement qu'une migraine vient lui accrocher l'esprit... Elle soupira en posant sa main sur son front, puis... Il valait mieux faire comme si de rien n'était, elle continua la route en souriant.. Sur ce coup-là, elle était vraiment curieuse de savoir quel était son don, sa particularité, mais d'un autre côté elle ne voulait pas le savoir, si plus de trois siècles étaient vraiment vrai... Elle ne préférait pas le savoir, c'était comme ça.

Elle invita Richard à grimper dans la voiture de fonction un sourire sur les lèvres avant de prendre place à la place du conducteur... N'empêche, cela devait avoir quelque chose de drôle, elle a dix-huit ans, elle en fait visiblement moins et en plus, elle n'est pas très grande... Hm, hm, enfin soit, elle démarra, direction l'académie, un petit trajet de dix minutes... De quoi pouvaient-il bien parler durant ce temps ? Elle ne savait pas trop, n'osant pas aborder le sujet du don de monsieur, elle soupira intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Ou je suis tombé ? Au paradis ou en enfer ? Seul l'avenir me le dira. [Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tombé ? Au paradis ou en enfer ? Seul l'avenir me le dira. [Jeliza] Ou je suis tombé ? Au paradis ou en enfer ? Seul l'avenir me le dira. [Jeliza] EmptyMar 19 Juin - 12:19



    - C'est votre don, c'est pour cela. Enfin, je ne sais pas trop comment ça se passe à l'extérieur, moi j'ai toujours vécue ici mais, si vous avez été choisi c'est parce que vous être bien différent de tout les autres habitants de l'extérieur. Lui annonça-t-elle en lui lançant un petit clin d'oeil.

    Mon don ? Elle voulait dire quoi par là. Richard était à des années lumières de qualifier ce qui le rendait différent des autres personnes un don. C'est sûr que être immortel avait de bon côté. Mais avec le temps, il était passé au stade où il commençait à considérer sont don comme une malédiction. Voir les gens auxquelles ont tiennent mourir une par une, les voir disparaitre, fauché par la mort indubitablement sans jamais ne pouvoir agir. Si l'anglais en était arrivé au point d'essayer de ce tué tout seul c'était bien qu'il ne considérait pas ce don comme un véritable don. Lorsqu'il entendit les paroles de la jeune fille son visage s'assombris quelque peu.

    Il suivi la jeune fille jusqu'à la voiture de fonction, et fut bien content de jeter ses valises à l'arrière du véhicule de fonction avant de s'installer sur la place passager à côté de sa guide. Cela lui sembla étrange qu'une fille qui avait l'air aussi jeune puisse conduire, mais bon, il s'agissait d'une voiture de fonction, si on lui avait donné c'était qu'elle était qualifiée pour la conduire après tout. La voiture démarra et ils partirent en direction de l'intérieur de terre. Rouler dans une voiture, sur une plage lui rappela de vieux souvenir. Le débarquement durant la seconde guerre mondiale, bien sûr, aujourd'hui sa explosait pas tout autour de lui et personne n'essayait de le tuer. Mais Richard préférait ne pas se souvenir de cela, il tourna la tête en direction de la jeune demoiselle qui l'accompagnait et décida d'engager la conversation.


    Vous venez d'où ? On vous a recrutée comme moi, où vous avez toujours vécu ici ?


    Après tout, il ne savait pas pour combien de temps de route ils en avaient et Richard préférait les passés à discuter un peu que dans un silence religieux. Il attendit alors une réponse de la jeune femme, ce demandant bien ce qu'elle pouvait faire sur elle île, et surtout il aimerait bien apprendre qu'elle était son don puisqu'elle l'appelait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ou je suis tombé ? Au paradis ou en enfer ? Seul l'avenir me le dira. [Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tombé ? Au paradis ou en enfer ? Seul l'avenir me le dira. [Jeliza] Ou je suis tombé ? Au paradis ou en enfer ? Seul l'avenir me le dira. [Jeliza] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ou je suis tombé ? Au paradis ou en enfer ? Seul l'avenir me le dira. [Jeliza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-