New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luna Basini

Luna Basini

Psychic bronze
❖ Arrivé le : 09/06/2012
❖ Missives : 14
Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] EmptyMar 26 Juin - 17:30

La jeune Luna a quitté sa famille pour aller sur l’île des Bermudes. Après des au revoir bouleversant mais plein d’amour, le voyage qui l’attend sera long et fatiguant. Sur le trajet la demoiselle prit par ses pensées comme à son habitude et aussi ceux des autres, s’imagine l’endroit où elle va vivre pendant quelques temps. Bizarrement le nom de cette île lui fait penser à un endroit humide, gris et… brumeux ! Rien à voir avec ce qu’elle quitte et ce qu’elle apprécie, le soleil et l’air chaud de la Toscane risque de lui manquer si l’île porte bien son Nom.

Luna enchaîne les heures de vol, de train, de bus et puis enfin le bateau... La dernière ligne droite avant son arrivée. Elle sait qu'il n'y en a plus pour longtemps, fatiguer après tout ce périple, son stress monte davantage et toutes les pensées aux alentour s'entremêle, elle n'arrive pas à ce concentrer. Légèrement déboussolé elle pose enfin pied sur l'île des Bermudes. Le temps y est magnifique, l'air pur et le paysage paradisiaque. Elle suit les instructions et marche jusqu'à l'école. Après quelques minutes un bâtiment se présente à elle. Celui-ci correspond et la jeune fille se met a rentré. Elle tombe sur un magnifique jardin, fleuri de tout par et de toutes les couleurs. Parsemer de dalle Luna suit le chemin qui l'amène de nouveau devant une porte. L'adolescente suppose que ce doit-être l'entrée. Tellement existé et anxieuse à la fois, que son don à cet instant et quasi inexistant, pas la moindre pensées n'est entendues et Luna ne remarque même pas ce silence inhabituelle.

Une fois à l'intérieur Luna et ébahie parce que c'est yeux observe, cette salle et immense, de nombreux tableaux son exposé, il y a des sièges de toute part et surtout des étudiants pausé un peu partout. Voilà son grand moment de solitude, car à cet instant il n'y a plus d'instruction, elle ne sait pas trop où elle doit se présenter pour les formalités. Une âme charitable viendra peut-être à son aide...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] EmptyMer 27 Juin - 22:22

Depuis son arrivée sur l'île des Bermudes, Jewerly était affreusement occupée. Entre suivre les cours puis aller travailler, la jeune fille avait un peu de mal à s'organiser. Elle avait pensé à faire un planning de la semaine, histoire de mettre de l'ordre et d'équilibrer ses journées... Encore faudrait-il avoir le temps et c'est bien ce qui lui manque en ce moment ! Vu comme ça, une journée de 24h peut paraître court finalement. Et donc voilà, ce matin, elle avait failli rater son cours de littérature. La nuit, comme toutes les autres, étaient devenus courtes ces jours-ci. Mais elle ne voulait pas abandonner. Après tout, elle aimait tellement ce qu'elle faisait. De plus, sans se vanter, elle est extrêmement douée et elle prend plaisir à le faire. Mais voilà, en vouloir faire trop a parfois des conséquences... Après une courte sieste, elle décida d'aller faire un tour dans les environs. Alors munie de son besace puis de son appareil photo, elle arpenta l'école, comme une première visite.

Puis finalement, elle arriva au hall d'entrée. Hormis que la pièce, enfin la grande pièce était on ne peut plus magnifique, elle évita de prendre des photos. Il y avait tout de même du monde puis prendre des personnes inconnus sans demander leurs avis, il valait mieux éviter. Jewerly marcha donc simplement, installant son appareil autour de son cou, histoire de se trouver un petit coin où s'installer en toute tranquillité. C'est sans vraiment le vouloir qu'en passant devant une jeune fille aux longs cheveux noir, Jewerly envoya une légère décharge, toute petite, mais de quoi engourdir le bras de celle-ci. Cela ne faisait pas forcément mal, juste un picotement un peu désagréable néanmoins. Confuse, Jewerly se posta devant la jeune demoiselle avec un air désolé, touchant le bras de celle-ci avec inquiétude.

« Je suis vraiment, vraiment désolée ! Le contrôle m'a échappé pendant un instant. «

Il était vrai que parfois, Jewerly échappait peu à peu au contrôle de son don. Même en effleurant quelqu'un, il lui arrivait de faire certaine chose qu'elle-même ne voit pas venir, comme on peut le voir à présent. Elle évita de toucher trop le bras de l'inconnue afin de ne pas lui faire de mal, mais surtout pour ne pas qu'elle est peur d'elle.

« Ça ira mieux après quelques minutes, je pense... Hum... Je peux peut-être t'aider ? «

Après tout, c'était la moindre des choses, du moins de ce qu'elle pensait. Jewerly prie alors un air souriant, bien que gêner et encore désoler pour avoir « accidentellement « endommager le bras de cette inconnue. Jewerly remarqua alors l'air un peu perdue de celle-ci, elle en déduit qu'elle était nouvelle au vue de ces affaires qui l'accompagnaient. Décidément... Voilà la seconde personne qu'elle rencontrait et avec qui elle avait joué un peu la maladroite. Jewerly soupira en se disant que sur ce coup-là, elle était vraiment poisseuse.

« Hum... Moi c'est Jewerly. Tu es nouvelle... et perdue, non ? «


[HS: Désolé, c'est pas top ><']
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

Joyce McGarden

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] EmptyVen 29 Juin - 14:22

Joyce était en retard ! Les maths c'était déjà pas son fort, mais alors les profs qui s'acharnent c'est pire encore ! En effet la demoiselle avait était retenue par son prof afin qu'elle finisse son exercice en classe. Soit disant qu'il avait fait ça, pour l'aider ! Mon oeil oui ! Joyce savait pertinemment pourquoi son prof l'avait retenue, tout simplement parce qu'elle n'aimait pas les maths et ne faisait aucun effort pour s'améliorer. Elle était d'ailleurs persuadée qu'il avait fait ça unique pour la faire souffrir....du sadisme à l'état pur quoi !
Une fois son exo finie finis, la jeune demoiselle était partie comme une furie. Un birdyage l'attendait à la sortie, elle soupira. Oui elle était en retard elle savait ! Elle lut rapidement la lettre, et fût surprise. De toute évidence c'était son jours de chance ! Elle n'était plus en retard, d'après ce qu'elle avait compris, la nouvelle collection du magasin "Shop'in" n'était pas finis, de ce fait elle n'avait pas de shooting aujourd'hui, c'était reporté à la semaine prochaine !
Bon ben du coup elle allait faire quoi aujourd'hui ? Elle pensait aller à la plage! Elle se dirigeait vers le hall en fouillant dans son sac, pour vérifier si elle avait bien son nécessaire de plage. Ne regardant absolument pas ou elle allait, ce qui devait arriver, arriva. Elle fonça littéralement non pas dans une mais deux personnes ! Elle était tombée sur elle. Bien sûr elle se remit sur pied rapidement et tendit les mains pour aider, les deux demoiselles qui avait chuté par sa faute ! Confuse ses joues se teintèrent du même rose que ses cheveux. Apparemment les demoiselles n'avait rien de grave.

-Chui désolé! Mea Culpa ! Je regardais pas ou j'aller! Chui confuse ! Ca va rien de cassé ?


Elle se mit à sourire lorsqu'elle remarqua, qu'elle n'avait encore jamais vu leurs têtes. Des nouvelles !!! L'une d'elle semblait complétement paumée, ou alors était ce dût au fait que Joyce venait de la faire tomber? L'autre était surement en train de l'aider ! Joyce se dit que vu qu'elle n'avait rien à faire, elle pouvait toujours faire connaissance !

-Au faite, moi c'est Joyce McGarden, vous êtes nouvelles vous non ? J'ai jamais vu vos tête dans le coin !

Et pourtant elle avait croisé au moins une fois tout le monde. Joyce adore la photo, et les après midi ou elle s'ennuie, elle s'amusa à mitrailler tout le monde, à leurs insu ou non. Et après elle passait des heures à regarder tout ses cliché. Elle était donc sûre et certaine qu'elle n'avait jamais vu ces filles ! Si il y a bien une chose que Joyce adore, ce sont les nouveaux arrivant sur l'île! Leurs étonnement sur la technologie d'ici, ou encore sur tout les dons qu'il y avait ! Non pas qu'elle se moquait d'eux, au contraire elle n'avait pas était mieux à son arrivée ici. Mais après cinq année, c'était comme si avoir des don, ou des petits oiseau mécanique comme facteurs, était devenu....normal ? Oui normal, ce qui lui semblait bizarre et surtout angoissant, c'était la vie sur le continent !
En observant les demoiselles, elle remarqua rapidement que l'une d'elle était plus âgée. Elle devait être dans sa classe, bizarre qu'elle ne l'ai pas remarquée ! Quant àà l'autre, celle qui semblait paumée, devait juste arriver, elle avait un sac ... Maintenant qu'elle y pensait, elle aavait vu qu'il y avait des arrivées de prévu aujourd'hui ! Elle fixa un instant la demoiselle au cheveux noir et à la peau bronzée, puis 'adressa directement à elle.

-Toi tu viens d'arriver et tu sais pas du tout quoi faire, jme trompe ?


Comme à son habitude Joyce était souriante au possible. Rien ne la rendait plus heureuse que de voir de nouvelle tête ! Qui plus est si elle pouvait se rendre utile !
Revenir en haut Aller en bas

Luna Basini

Luna Basini

Psychic bronze
❖ Arrivé le : 09/06/2012
❖ Missives : 14
Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] EmptyMer 4 Juil - 20:02

Arrivée depuis quelques minutes, la jeune demoiselle reste ébahie sur ce qui l'entoure... Cet endroit est totalement irréaliste ! Non c'est certain elle ne s'attendait pas à ça ! Tout est limite trop beaux pour être vrai, elle doit certainement rêvée... Toujours planter avec ses bagages devant la porte du hall d'entrée et toujours sans la moindre idée de ce qu'elle doit effectuer Luna la tête dans les nuages admire le tout sans réellement prendre conscience des personnes présentent dans la pièce. Sans même remarquer qu'une jeune demoiselle avec un appareille photo autour du coup s'avançant plus ou moins vers elle. Il est vrai qu'à ce moment, Luna ressent comme un engourdissement dans son bras et puis soudain cette jolie inconnue s'excuse auprès d'elle. Le temps que Luna réagisse qu'on s'adresse à elle, l'engourdissement été en train de s'atténuer. La demoiselle enchaîne ces excuses que Luna ne comprend pas trop l'intérêt, car elle n'a pas fait le rapport avec cette engourdissement soudain à son bras et cette fille. Bref la jeune fille se présente elle se prénomme Jewerly et lui propose son aide. Ravie il en faut pas plus à Luna pour accepter et lui répondre avec enthousiasme :

-Enchantée Jewerly! moi c'est Luna... et oui j'accepte ton aide avec plaisir, je vie...

Mais elle n'a pas le temps de terminer sa phrase que les deux filles se font bousculer par une autre demoiselle à la chevelure rose. Luna est plus que déboussolé. De nouveau on lui présente c'est excuse et on l'aide à ce relevé. Bon là... elle sait au moins pourquoi ! cette autre jolie jeune fille énergique se nomme Joyce McGarden et a tout de suite deviner que Luna était nouvelle, c'est à ce moment qu'elle pense que Joyce doit avoir le même dons qu'elle et se rend compte qu'elle n'arrive pas à percevoir les pensées actuelles des personnes de cette pièce. Tant mieux d'un côté elle ne voudrait pas s'immiscer déjà dans leur tête. Son sourire toujours afficher sur son visage Luna s'exclame tout en se relevant grâce à la jeune fille :

-Merci, tout va bien! Moi c'est Luna Basini... Et oui, tu as raison je viens d'arriver... tout en regardant d'un air complice Jewerly, car c'est ce qu'elle allait lui dire avant de se faire percuter par cette jolie demoiselle.

En tout cas pour une arrivée on peut dire que c'est renversant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] EmptyMer 11 Juil - 21:59

-Enchantée Jewerly! moi c'est Luna... et oui j'accepte ton aide avec plaisir, je vie...

Luna n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu'une jeune inconnue, sortie de nulle part et visiblement presser, les bouscula. Jewerly put sauver au bon moment son appareil photo qui menaçait dangereusement de s'écraser au sol ! L'inconnue tendit alors les mains afin d'aider ses victimes à se relever. Par la suite, elle s'excusa auprès d'elle. Ces joues s'étaient teintées de roses, sans aucun doute dus à la gêne. Jewerly observa la jeune fille et sa longue chevelure rose. Décidément, elle était destinée à rencontrer des inconnus avec une couleur de cheveux assez spécial. Et pour une fois, ce n'est pas elle qui bouscule quelqu'un ! Et Jewerly fut une nouvelle fois soulager de n'avoir envoyer aucun coup de jus à quelqu'un !

« Du moment que mon appareil n'a rien, je vais bien ! «

Eh non, ce n'était pas une blague ! Jewerly avait eu une certaine frayeur pour son instrument. Disons que c'est le genre d'objet, vraiment cher, qui ne faudrait surtout pas abîmer. Par la suite, l'inconnue se présenta, Joyce McGarden. Ce nom n'était pas vraiment inconnu à Jewerly, enfin elle avait comme quoi déjà entendu quelque part. Dans les couloirs peut-être, ou bien elles se trouvaient dans la même classe. Jewerly scrutait Luna, histoire de s'assurer qu'elle allait bien et qu'elle n'avait reçu aucun choc. A première vue, tout avait l'air d'aller pour le mieux pour tout le monde. Enfin, mettons ce petit incident de côté, à présent, chacun pouvait faire connaissance à présent. Jewerly répondit alors aux interrogations de Joyce.

« En fait... Non je suis pas vraiment nouvelle, enfin ça fait un moment que je suis arrivée maintenant. Mais tu ne serais pas en troisième année Joyce ? On s'est peut-être déjà croisée ! «

Puis c'est d'un air jovial que Jewerly regardait les deux jeunes filles pour enfin se rappeler que Luna était toujours aussi paumée que tout à l'heure, du moins pour l'instant.

« Bon et bien du coup, bienvenue à New Age Luna ! Le secrétariat, c'est par ici. Je veux bien t'accompagner ! Avec Joyce, si elle souhaite. «

Jewerly regardait alors celle-ci, attendant une réponse positif.
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

Joyce McGarden

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] EmptyVen 13 Juil - 16:53

Joyce était confuse, c'était déjà la honte de faire tomber quelqu'un, mais deux, ça elle l'avait jamais fait ! Elle demanda bien sûr aux jeunes filles si tout allait bien. Oui elle n'était pas impoli, elle ne supportait les gens incapable de s'excuser, ou pire encore, ceux qui vous engueule alors que c'est de leur faute ! Enfin bref fort heureusement les filles allait bien. La plus âgée des deux, attira l'attention de Joyce. Cette dernière ne pût s'empêcher de siffler d'admiration.

-Ah bah ouai jte comprend, c'est de la bécane ça ! Tu es au club création je suppose... avec un appareil pareil j'espère en tout cas !


Mais elle n'était pas la pour parler photo .... même si elle était tombée, son appareil ne craignait rien, il était bien en sécurité dans sa pochette molletonnée de partout !
Il ne fallu pas longtemps à Joyce pour remarquer que les jeunes filles devait être nouvelles, ou alors ici depuis quelques mois seulement, bien que pour Luna il semblait évident qu'elle venait d'arriver, elle avait encore sa valise...
Jew' confirma qu'elle était bien dans la même classe, Joyce fît donc appel à sa mémoire photographique, mais pas moyen, il faut dire qu'elle et les cours.... Oui, elle est du genre à faire le strict minimum, et écoute le prof en regardant le plafond, et elle n'a pas besoin de plus. Fort heureusement pour elle! Ce n'était donc pas impossible qu'elle n'ai jamais posé les yeux sur Jewerly ! En revanche elle était un peu curieuse de savoir dans quelle classe Luna allait atterrir !

-Ouai je suis en troisième année, tu as du me voir dans le fond de la classe le nez en l'air, j'ai une mémoire auditive, mais les profs son pas fan en revanche .... Et toi Luna tu sais dans qu'elle classe tu vas atterrir ?

Puis soudain Jew' la ramena à la réalité. C'est vrai !!!! Luna venait d'arriver ici ! Elle n'avait donc peut être aucune idée de sa classe, pour le coup elle se entait idiote ! Mais peut importe, pour se rattraper, elle aiderait Jew' à faire visiter le pensionnat à la nouvelle arrivante ! Pour tout dire Joyce était un peu étonnée de ne pas voir un petit groupe d'élève, mais peut être les autres avait il trouvé ou se rendre seul. Ils étaient un peu gonflés d'avoir laissé Luna seule! Enfin si c'était ainsi que les chose s'était déroulée bien sûr !!

-Bien sûr que j'viens !

Elle était contente, rencontrer des gens la mettait toujours de bonne humeur, mais si en plus les personne qu'elle rencontre, son adorable et gentille, c'est la cerise sur le gâteau !!!
Revenir en haut Aller en bas

Luna Basini

Luna Basini

Psychic bronze
❖ Arrivé le : 09/06/2012
❖ Missives : 14
Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] EmptyMer 5 Sep - 17:35

On peut dire que pour une première rentrée celle-ci est plutôt... Mouvementée... Coup sur coup elle a rencontré deux jeunes et jolies demoiselles et ce n'est pas si peut dire. Rappelons que Jewerly et Luna se sont fait bousculer par Joyce donc l'expression et bien approprier ! En y repensant la scène doit être drôles à voir !

Après s'être excusé et d'autre banalité entre personne civilisée la jeune fille en sait désormais un peu plus sur les deux adolescentes. Elles sont toutes les deux plus âgée et connaissent déjà très bien les lieux et ont certainement une passion commune la photographie ! Jewerly en porte un autour du coup et a l'air d'y tenir fortement quant à Joyce elle a l'air fasciner par celui-ci et s'y connait parfaitement à ce sujet ! Ce qui n'est pas le cas de la jeune Luna ! Non pas qu'elle déteste la photo au contraire avec un appareil entre les mains c'est une vrai paparazzi En soirée ses ambiances stroboscope assuré ! Mais comme toute personne c’est l'occasion de pouvoir immortaliser un événement, un lieu, des souvenirs... Bref ce n'est pas vraiment une passion !

Joyce demanda à Luna dans quelle classe elle allée atterrir, il est vrai qu'elle ne c'était pas posé la question et cela lui procure un petit coup de stress ! Sa voix et légèrement tremblante :

- Euh à vrai dire non je n'en ai aucune idée... C'est peut-être noter sur le papier que j'ai reçu... dit-elle tout en essayant de remettre la main dessus.

Oui c'est déjà certain qu'elle ne sera pas en compagnie de c'est deux charmantes demoiselle ce qui lui aurait évité de se retrouver entièrement seule. Jewerly en profite pour lui souhaiter la bienvenu et propose de l'accompagner au secrétariat et invite par la même occasion Joyce qui accepte sans se faire prier. Il en faut pas plus à la jeune gamine pour lui redonner le sourire !

-Merci à vous les filles ! je ne sais pas comment vous remercier ! répond-elle avec sincérités !

Ces bagages en main sa bonne humeur et son radieux sourire annonce avec gaité :

-Je vous suis !

Luna pense vraiment qu'elle passera de bonne année ici !



°°Toute mes excuses pour se retard inhabituel °°
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue [PV: Joyce & Jewerly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-